A Grim Baby – Audiobook
Now Available
More info →Grim
Le roi Grim Vasteri est le guerrier le plus puissant et le plus craint de l’Empire Tornian. Il est roi de Luda, frère de sang de l’Empereur, et sa lignée mourra avec lui. S’étant blessé au combat, il n’aura pas de descendants car il est maintenant considéré inapte et aucune femme ne voudra s’accoupler avec lui.
L’Empire Tornian a commencé à mourir depuis que la Grande épidémie a entrainé une baisse draconienne des naissances de filles. Depuis cette époque, tous les Univers connus ont été explorés à la recherche de femmes compatibles. La découverte de la part de l’Empereur d’une femme compatible sur un vaisseau esclave a changé cet état de choses. Il a ordonné à Grim de trouver d’autres femmes non protégées du monde de l’Impératrice pour les ramener sur Tornian, sachant que Grim ne serait jamais autorisé à s’accoupler avec aucune d’elles.
Lisa Miller est veuve et mère de deux petites filles, Carly et Miki. Son mari est mort un an auparavant seulement, après avoir longuement lutté contre un cancer, et il lui manque énormément. Ses amis voudraient qu’elle recommence à fréquenter des hommes mais dans son cœur elle sait pertinemment qu’il n’existe pas d’homme sur la planète qu’elle pourrait aimer autant que Mark, ou qui pourrait aimer leurs filles comme si c’étaient les siennes. Elle a donc l’intention de rester célibataire.
Après que Lisa est découverte sans protection sur la tombe de son mari, elle se réveille dans un vaisseau étranger qui se dirige vers un monde inconnu. Elle affronte de grands mâles extraterrestres, exigeant de retourner auprès de ses enfants, car elle refuse de se séparer d’eux. Entrevoyant une possibilité de s’emparer d’une femelle, Grim accepte et s’engage à protéger sa progéniture à condition qu’elle accepte à son tour de s’accoupler avec lui et seulement avec lui. Comprenant que c’est la seule façon pour elle de récupérer ses enfants, elle y consent, et l’Empire tornian ne sera plus jamais le même.
More info →Des Fêtes Grim
C’est la période des Fêtes sur Luda, ou du moins la version torniane des Fêtes. Lorsque Lisa a appris l’existence du Festival de la Déesse, elle a été saisie d’enthousiasme au départ, mais c’était avant de savoir de quelle manière les Tornians la célébraient.
Le mélange de familles et de traditions n’a jamais été facile, mais Lisa et les filles étaient déterminées à apporter leur version des Fêtes à Luanda et à la partager avec les personnes qu’elles avaient appris à aimer
More info →